La journée d’observation

Vous souhaitez candidater à la formation d’éducateur canin « Écoute ton Chien » ?
Ayez à l’esprit que nous ne sommes pas un organisme de formation comme les autres. Tout ce que nous mettons en place vise à positionner nos éducateurs canins au top. L’inscription à la formation d’éducateur canin « Écoute ton Chien » se fait en deux étapes : inscription à la journée d’observation gratuite puis, si vous le souhaitez, inscription à la formation en elle-même.

Pour faire connaissance

Nous ne sommes pas une « usine à formation » : notre objectif n’est pas de former le maximum de personnes, mais de former des éducateurs canins qui seront de vrais professionnels, reconnus sur leur territoire. Nous avons donc mis en place une journée d’observation gratuite.

Vous ne prenez aucun risque

  • Vous constatez par vous-même l’efficacité de la méthode « Écoute ton Chien »
  • Vous faîtes connaissance avec Dominique Zdunek, et le Centre de Formation
  • Vous ne déboursez pas un centime !

Nous nous assurons que vous avez les pré-requis

Pour que votre formation soit un succès et qu’elle vous permette réellement de vivre de votre passion, Dominique Zdunek s’assurera que vous avez les pré-requis nécessaires au suivi de la formation d’éducateur canin. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un contrôle théorique ou autre épreuve stressante. Juste de voir si vous êtes capable de vous exprimer simplement (ça vous servira quand vous discuterez avec vos futurs clients) et si vous avez les bases d’une attitude professionnelle (ex : pas de violence envers les chiens).

À l’issue de la journée, Dominique Zdunek vous indique la marche à suivre pour vous inscrire (informations à fournir, modalités, dates…).

Lieu & Date

La journée d’observation gratuite se déroule au Centre Canin « Écoute ton Chien », à Vignacourt (à coté d’Amiens < Hauts-de-France). L’adresse précise se trouve sur la page « Le Centre Canin ».

Suite à l’envoi du formulaire ci-dessous, la date sera définie avec vous, en fonction de vos disponibilités et de celles de Dominique Zdunek.

 

Profitez dès à présent d’une journée d’observation gratuite !